Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

lundi 24 décembre 2018

Bonsoir Madame, Monsieur, Mademoiselle,


Tout d'abord, nous sommes le 24 décembre au soir, le réveillon vous attend, et je pense que vous aurez autre chose à faire que de parcourir mon blog, mais à tout hasard, pour ceux qui y viendraient, et quand même pour ceux qui viendront plus tard, je tiens à vous souhaiter un excellent Noël, que vos godasses de rando, si par un pur hasard trainent devant la cheminée, ben, qu'elles se remplissent de cadeaux.

Cette année va se terminer, cette année encore, je vous ai offert un choix de rando, tout d'abord, 4 randos en Irlande, puis une variante du GR 65, de Bergerac à Figeac en passant par Rocamadour, chemin de Compostelle au départ du Puy en Velay, et enfin, juste en ligne depuis quelques minutes, c'est mon cadeau pour votre fidélité, pour la 2 ème fois pour moi, ben, justement le GR65, du Puy en Velay jusqu'à Saint Jacques de Compostelle en une seule fois.

C'est ma 5 ème fois à Santiago, On est devenu copain avec St Jacques, et j'espère bien y retourner encore, quand on est pris et ferré, y a plus moyen d'y échapper !  C'était ma 2 ème fois sur cette voie, et j'ai trouvé d'autres pélerins dans le même cas, malheureusement avec les mêmes déceptions, c'est devenu trop touristique !

Pour 2019, toujours des projets mais pas encore étudiés, donc je ne peux vous en dire plus, mais promis, dès que ce sera défini, vous serez les premiers avertis!

Voila, voilou, voili, encore une fois, bon réveillon, bien sûr pas trop d'excès, n'oubliez pas que vous aurez besoin de votre corps pour marcher, alors gaffe !

gros bisous à vous, mes petites et petits randonneurs

votre serviteur qui va boire et bâfrer, ben que non, il ne conduit, et ne marche pas ce soir :-))







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.