Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mercredi 20 juin 2018

Irlande

Bonjour à toutes et tous,

vos vacances approchent, alors j'ai essayé de faire au plus vite pour vous donner mes dernières randos en irlande

vous avez donc:

la Kerry Way
la Dingle Way
la West Way ou Western Way, à ne pas confondre avec celle en Ecosse qui porte le même nom
la Wicklow Way

comme d'hab, les comptes rendus dans les onglets en haut, et les photos dans le chapitre Irlande en colonne de gauche en vert

toujours comme d'hab, mes découpages d'étapes sont à ma mesure et peut-être pas aux votres, à mes possibilités physiques, mes possibilités financières, et aussi, aux hébergements disponibles sur le parcours, ce ne seront donc peut-être pas vos critères ?

ce que je peux dire, l'Irlande est un pays magnifique, le climat un peu moins, les gens très sympathiques, pour les prix, comptez comme en France

mais avant toutes choses, je vous conseille de lire le lien suivant:

Précisions sur l'Irlande et ses randonnées



notre prochain rendez vous sera à ma prochaine rando, quand, ou ? je ne sais pas encore ?

en attendant, je vous souhaite de bonnes et superbes marches

votre randonneur favori :-))












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.