Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

samedi 2 janvier 2016

Bonjour à toute la population pedibus,

après avoir déserté mon blog un certain temps, pour causes de problèmes familiaux, j'en profite pour rendre hommage à mon épouse qui vient de me quitter après une longue maladie, elle a supporté avec gentillesse, toutes mes absences pour me laisser vivre cette passion dévorante qu'est la rando itinérante, je l'en remercie, c'est aussi grâce à elle que ce petit blog a donc pu voir le jour.

donc, depuis, j'ai repris la marche, et je vous en donnerai bientôt les compte-rendus,

voilà,  je vous reviens,

tout d'abord, pour 2016, je souhaite que tous vos rêves de rando, petites, grandes, que vos pas vous mènent vers le bonheur de profiter de la nature, cette pauvre nature que nous détruisons allègrement depuis des siècles, alors, allez-y, noyez vous dans les superbes paysages de notre beau pays.

Faites des rencontres, c'est aussi ça le plaisir de la rando, découvrir un autre monde que le sien,

enfin bref, que tous vos rêves se réalisent!

pour cette nouvelle année, je viens enfin vous mettre les photos de ma dernière rando inscrite sur ce blog, la via Aurélia, ou chemin de Rome, les photos de ma première partie effectué en février 2015, de Menton à Saint Maximin la Sainte Baume, la prochaine sera de St Maximin à Arles et rejoindre ainsi le chemin d'Arles que vous trouverez d'ailleurs sur ce blog.

suite a la fermeture inopinée de certains hébergeurs de photos, certaines rando, comme le chemin de Saint Jacques, la voie du Puy, par exemple, les photos ne sont plus consultables,

j'ai donc du modifier ma manière de faire, maintenant les photos sont groupées dans un diaporama et hébergées sur Youtube. à l'heure actuelle, celà me semble la solution la plus fiable, je ne pense pas que Youtube s'arrête tout de suite, celà va me prendre du temps, mais j'essaierai de de corriger tous les liens défaillants entre mes futures rando, merci de votre compréhension

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.