Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

dimanche 31 janvier 2016

Bonjour les petits curieux,

curieux, ben oui, si vous venez me voir, c'est que vous trouvez quelque intérêt sur mon blog, et je vous en remercie parce que ça m'encourage à le tenir à jour, et croyez moi, c'est plutôt chiant à faire !

donc encore une fois, comme promis, vous avez les photos des deux dernières randos postées, vous noterez que j'ai agi avec promptitude après la parution du road book, le tour des Monts d'aubrac et le chemin de St Guilhem, et celui là, je ne peux que vous encouragez à le parcourir, c'est sublime !

pour les photos, voir colonne de gauche, en vert rubrique "Monts d'Aubrac, Saint Guilhem le Désert ", cliquez sur le lien qui vous intéresse.

certes, sur ces randos,  il y a quelques parties en goudron, mais quitte à me répéter, je ne connais pas de rando sans goudron, mais on peut l'oublier vu la grandiosité des paysages, croyez moi, vous ne serez pas déçu !

allez, les petit loups, pourquoi petits loups, en fait, j'en sais rien, mais j'espère que ces photos vont vous démanger, et que vous aussi, vous y trouverez le plaisir que j'y ai trouvé, alors allez y !!!

à bientôt pour le GR 10 sur 4 jours, ben oui, j'étais parti pour presque deux mois, mais j'ai flanché pour la première fois, croyez moi, ça m'a foutu un coup d'abandonner :-) mais j'espère y retourner dans de meilleurs conditions, et puis , le camino del Norte sur une douzaine de jours


allez bonne soirée à vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.