Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mercredi 27 décembre 2017

Pour cette fin d'année

Bonjour ,

cette année va se terminer, c'est vrai, je ne vous ai pas souhaité un bon noel, mais j'étais très occupé ;-)  donc me revoilà, avec un petit cadeau, je vous offre mon escapade sur le camino portugais, effectué entre septembre et octobre 2017, par le camino central de Lisbonne à Santiago. Beaucoup de pélerins, certes, partent de Porto, la généralité veut que la partie entre Lisbonne et Porto ne soit pas terrible, je le reconnais, mais il n'empêche que je vous la livre quand même, chacun décide de son parcours.Le mien, part de Lisbonne!

les photos suivront d'içi peu, dès que je le peux, promis !
ajout du 28/12: les photos son en ligne, voir les liens colonne de gauche en vert, 3 parties

et pour cette année 2017, il me restera à vous  livrer un petit extra sur une des îles canaries, Lanzarote

en attendant, je vais vous souhaiter, en retard un bon Noel, et en avance, ben, une excellente nouvelle année, qu'elle vous apporte surtout une bonne santé, beaucoup de pas sur les GR, ou autres Camino, à vous de voir !

Pour ma part, j'espère pour 2018, aller marcher en Irlande, c'est un rêve de jeunesse, et si St Jacques, patron des randonneurs, et principalement le mien,  veut bien m'aider, ça devrait se faire ?


allez, bonne année à vous, grosses bises










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.