Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mardi 5 septembre 2017


Oya, oyé, ola, approchez braves gens,


me revoilà, entre quelques chemins divers et avariés, je vous avais parlé de deux chemins que j'allais testés, le chemin de la Plata en Espagne, 1100 km, mais lui, si j'en suis revenu il y a longtemps, vous ne l'aurez qu'en fin d'année, pour occuper les journées de froidures et pluies, faire une page sur 43 jours de marches et maintes photos, c'est très long et il me faudra du Wifi pour les photos!

et l'autre plus court, en France , le chemin Urbain V, donc voilà, je me suis accroché puissamment à mon clavier, assisté de la dictée vocale, un nouvel accessoire que nous offre dans sa grande mansuétude Microsoft, que je ne maitrise pas vraiment, et vous en voilà, tout juteux, le jus bien particulier, comme d'hab, vous cliquez sur le l'onglet adéquat, et paf, vous voilà dans l'aubrac et les cévennes, mais je vous laisse lire, à vos lunettes

pour les photos, malheureusement, tant que je n'ai pas du wifi puissant,et pis un peu de temps quand même,  ça va devoir attendre, j'en ai peur la fin de l'année , mais au moins, le compte rendu peut vous aider à préparer votre rando, si vous comptez y aller, les photos, bé dame, ne sont qu'un plus, donc patience

entre temps, toujours pour votre plaisir, bande de petits jouissifs, ;-) ,  et principalement le mien, j'aurai marché aux canaries et sur le chemin Portugais en Espagne, bien sûr si la mécanique tient!!

mais tout ça vous sera conter en fin d'année!

bon, je vous laisse, mon petit café du 16h m'attend , tchao à la prochaine






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.