Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mercredi 6 novembre 2013

Bonsoir,

juste un petit mot, pour vous présenter mon dernier projet pour cette fin d'année, 11 jours de marche en Bretagne sur le chemin des douaniers, le fameux GR 34, à partir du 25 novembre

pourqoui en hiver, comme je l'ai déjà dit, c'est à cette période que la mer prend vraiment ses couleurs, en été, elle est bleu comme toutes les mers, en hiver, sous un ciel gris noir plombé, elle devient émeraude, c'est superbe, certes, il ne faut pas craindre des pluies éventuelles, mais à vrai dire, quand on est équipé comme il faut, ça ne pose pas de problème, sauf pour l'appareil photo

vous pouvez déjà voir la carte du parcours prévu dans l'onglet GR 34 en Bretagne en bas de page

la première fois, je suis parti du Mont saint Michel et rejoins Paimpol

cette deuxième session sera donc de Paimpol comme vous pouvez vous en douter, pour rejoindre Morlaix

bien sûr comme d'hab, vous aurez le récap et les photos, tout ça je l'espère pour la fin décembre

en attendant, bé, je souhaite bon courage à ceux qui bossent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.