Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

dimanche 14 juillet 2013

Hello,
On vient de me remonter un gros problème actuellement avec un hébergeur de photo, pixinbox, aucune galerie stockée sur ce site ne répond plus, entre autre, les chemins de St Jacques du Puy en Velay, du Puy en Velay à Conques, de Conques à Lauzerte, je m'en excuse à l'avance, en plus ça tombe très mal, vu que je pars demain pour 20 jours de rando et je n'ai pas le temps de trouver un autre hébergeur, veuillez encore une fois accepter mes excuses les plus sincères
je pars justement continuer ce périple, depuis Lauzerte et espère aller jusqu'à Roncevaux, fin prévue dans le début d'aout.
Bien entendu, toutes les galeries stockées ailleurs continuent à fonctionner normalement, profitez en !
c'est la chienlit,
mais je vous donne rendez vous à mon retour pour remédier à ces petites tracasseries indépendantes de moi-même, et vous faire retour de cette nouvelle rando 

  Ca remarche, vous pouvez y aller !!!!!

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.