Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mercredi 3 avril 2013

Bonjour Braves gens,

vous venez rassasiez votre envie de marcher, j'en suis fort aise, aujourd'hui, quoi de neuf ?

Rentré de Bretagne du Tro-Breiz il y a maintenant une quinzaine, je viens enfin vous en faire le récit, voir l'onglet adéquat.

je ne m'étend pas sur le côté historique et religieux de ce chemin, vous avez la toile pour y chercher tout ce que vous souhaitez connaître

j'ai pas encore préparé les photos, mais ça ne va pas tarder, merci donc de revenir d'içi peu

j'en profiterai aussi pour mettre à jour ma page équipement, j'ai pu tester mes bâtons nouveaux, des godasses Mc Kinleys de chez intersport, et ma nouvelle cape de pluie queshua, vous verrez que rien n'est beau et gentil comme tout le monde ! m'en fout, je ne suis pas sponsorisé et peut donc dire honnêtement ce que j'en pense

à bientôt pour les photos, dans quelques jours

et puis, aussi vous découvrirez ma nouvelle destination pour le mois de Mai

bonne soirée à vous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.