Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mercredi 16 janvier 2013

Bonjour,

quelques nouvelles brèves, les pieds commencent à me démanger, c'est pas bon, signe de départ imminent ;-))

et oui, mi-février, en Bretagne, je sais je suis fou, nooooonnnnn ! ne vous apitoyez pas sur mon triste sort, mais j'adore la Bretagne en hiver, la pluie, le vent, peut-être de la neige, mais aussi du beau temps, faut pas croire tout ce que racontent les météorologues, et puis suivant un proverbe breton, il pleut que sur les cons, l'étant à moitié ;-)), ça veut dire que j'aurai quelques jours de beau temps quand même :-)

autre proverbe, plus soft, il ne pleut que sous les nuages, suffit donc de les éviter, c'est peut-être ça d'ailleurs, le fait que les bretons avaient peur du ciel qui pouvait leur tomber sur la tête.

et qui qu'y va faire la-bas le drôle, vous interrogeassiez vous ?

le tro-breizh, chemin religieux  que parcoururent les 7 saints qui fondèrent la Bretagne,appelé un peu à tort, enfin, à mon avis, tour de Bretagne, le vrai pour moi étant quand même le chemin des douaniers (GR34)

Donc, là, départ de Dol de Bretagne vers Vannes, puis Vannes à remonter vers Quimper, puis remontée plein nord de Quimper à Saint Pol de Léon, je ne ferai pas St Pol de Léon à Dol de Bretagne, puisque ce tronçon est commun avec le gr34 dont j'ai déjà parcouru une partie, voir l'onglet GR 34 en Bretagne,  le manquant sera pour la prochaine continuation du GR 34 cette année.

bien entendu, à mon retour, je me ferai un plaisir de vous raconter tout ça.

mais je reposterai un message juste avant de partir, avec les dates de retour prévues, comme ça, oh mes gourmands, mes précieux, vous pourrez revenir sur mon blog et vous rassasiez de la Bretagne, qui je le sais, vous aimez tous :-))  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.