Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

lundi 24 décembre 2012

Bonjour,

c'est Noel, et je vais vous souhaiter, à vous, oui, toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs, fidèles, infidèles, un très bon Noel, que petit papa Noel vous remplissent les godasses non pas de pluie ou de gadoue, mais avec plein de cadeaux, sacs à dos, godasses, chaussettes, etc... et j'espère que vous en ferez bon usage

bon Noel à toutes et tous, et surtout pas d'excès, gardez la forme pour la nouvelle année qui va viendre très vite ;-))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.