Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mardi 24 août 2021

 Bonjour à toutes et tous, 

il y a longtemps que je n'ai rien posté, mais vu les circonstances depuis bientôt 2 ans, il est devenu difficile de randonner vu les hébergements fermés, et comme vous le savez, je ne pratique pas le bivouac ou vraiment très peu, et de moins en moins.

Certaines randos ne rentrent pas dans mon budget,  de par le type d'hébergements, chambres d'hôtes ou hôtels. Les prix ayant sérieusement augmentés depuis quelque années, mais pas mes revenus, j'aurai du être ministre, moâ !!

J'en suis rendu à me rabattre sur les chemins de compostelles que je qualifie d'encore abordables pour ma bourse, je ne mets plus les comptes rendus sur mon blog, il y en a suffisamment à ce jour, à moins de repartir sur un nouveau chemin.

A ce jour, j'aurai fait le chemin au départ du Puy en Velay à St Jean Pied de Port pour la 5 ème fois, la dernière cette année en deux fois pour cause arrêt confinement.

Je vais repartir vers mi-septembre pour faire encore le Camino Frances, lui aussi sera ma 5 ème fois, et ce sera la 8 ème arrivée à Compostelle

Je n'y peut rien, ce chemin m'appelle, et il me plait, même si il a perdu son sens de pélerinage, beaucoup de pélerins ne sont plus que des randonneurs, parfois déplaisants, mais on va pas s'acharner sur ces pauvres touristes, :-)) ,  mais il reste quand même de très bonnes rencontres sincères

Et donc, cette année en mai, j'ai réussi à marcher et continuer le chemin des douaniers ou je m'étais arrêté à Morlaix, une opportunité de faire la partie Morlaix à Porsall en pratiquant les divers camping avec 2 véhicules m'a été offerte réduisant sérieusement le coût, vous pourrez donc en trouver le compte rendu dans l'onglet GR 34, chemin des douaniers en Bretagne 2,  en haut et les photos toujours pareil, en cliquant sur le lien Morlaix à Portsall en colonne de gauche, couleur verte.

Je vous souhaite une bonne  dégustation, 

Faites attention à vous en ces périodes troublées, portez vous bien

je remercie tous ceux qui continuent à me suivre malgré ce très long silence, en attendant des jours meilleurs






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.