Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

lundi 22 juillet 2019

Impatientes et impatients, bonjour,


me revoilà après un certain temps d'absence, mais peut pas tout faire, préparer mes randos, les faire, et après les mettre à dispositions de vos petits petons avides de chemins !

J'ai donc fait un tir groupé à peine rentré de ma dernière marche:

la 1 ère rando de l'année  a été sur le Stevenson, vous avez donc le dernier retour de 2019 et toujours bien entendu celui de 2011, comme vous êtes des malins, vous pourrez établir des comparaisons.

la 2 ème rando de l'année a été sur des chemins moins parcourus, mais cette rando a un sens pour moi, en aura peut-être un pour certains d'entre vous, puisqu'elle concerne une partie des chemins de Compostelle pour les bretons ou autres marcheurs du nord qui voudraient passer par là. Deux Sèvres, Charente, Dordogne. Voir l'onglet "Chemin Niort Bergerac". je peux donc dire  maintenant être parti de chez moi pour Compostelle, ce qu'avant, je ne pouvais dire

la 3 ème rando 2019 a été sur le GR 10, de Hendaye à Cauterets, il était prévu dans les plans originaux d'aller jusqu'à après Bagnère de Luchon, mais la machine en a décidé autrement, j'ai du abandonner à Cauterets !

Comme d'hab, voir les différents onglets en haut,

Pour les photos de ces 3 dernières randos, il vous suffit de cliquer en colonne gauche, sur les liens en vert correspondants


J'ai rajouté une rubrique tente dans l'onglet équipement, vu que pour cette rando sur le GR 10, j'avais besoin d'un truc en dépannage, et ça a servi, une petite tente poncho colombus

je vous remercie de votre patience, et j'en profite pour me reposer bien méritement, rires !!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.