Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

samedi 4 février 2012

Bonjour,

ça y est, le départ pour ma deuxième partie du GR 653, chemin de Saint Jacques, pour mémoire, c'est la voie qui part d'Arles, arrive à grands pas, normal me direz vous pour un marcheur.

La première partie ayant été marchée en octobre 2011 d'Arles à la Salvetat sur Agout, vous pouvez voir les photos à gauche Arles 1 et Arles 2,  la deuxième va donc s'étendre de la Salvetat sur Agout jusqu'à Auch. environ 300 km.

Les dispositions sont prises, réservation du billet de train et hôtel à l'arrivée, petite question importante, que va donner la météo ?

Actuellement les températures, entendues sur radio La Salvetat, hé oui, ils ont une petite radio locale, et donc, les températures vous interrogez vous anxieux ? et bien du -12 ° la nuit, transformé en température relative, vous savez bien, avec le vent, la rosée ou se roulent les bergères qui veulent être si belles, le carré de l'hypoténuse qui est égal à ....... etc... et bien ça donnerait un équivalent à -23°, heureusement c'est la nuit, et la nuit, on dort au chaud. pas fou, l'imbécile, non mais !!!!!

On peut supposer un p'tit - 3 ou - 4 en journée, comme le dirait quelqu'un, qui, si il lit ce message, va se reconnaître, on va les avoir toutes petites et bleues pâles enfin moi...... mon accompagnatrice, ça sera autre chose...

Donc départ de chez moi jeudi matin 9 février, arrivé à Béziers le soir, ben oui, pas de train le vendredi pour arriver avant le départ du car, d'ou ce départ la veille, le vendredi, glandouillage à Béziers en attente du car, c'est le seul transport que j'ai trouvé qui rejoint la Salvetat sur Agout

Et le samedi matin 11 février, à la fraîche, début de la marche..... petit pas, petit bus, etc......

Seule les trois ou quatres premières étapes, vu qu'on sera dans le haut lanquedoc, risquent d'être si froides

Je n'embêterai personne pendant un peu plus de 15 jours, mais bien sûr, à mon, retour, je publierai les photos comme après chaque marche, donc n'hésitez surtout pas à revenir, puis surtout à cliquer sur les pub, pour faire rentrer le nerf de la marche, des sous, des sous, des sous , merci d'avance

à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.